Close
Jenifer, « un bébé dans l’année », angoissant danger qui la guette

Jenifer, « un bébé dans l’année », angoissant danger qui la guette

Malgré ses démentis indirects en s’affichant avec une silhouette affinée, Jenifer est supposée cacher une heureuse perspective, un doux secret, évoqué par le magazine Oops.

Dans son édition du 29 mai, le magazine évoque un bébé dans l’année, en référence non seulement à ses projets, mais surtout à l’éventualité qu’elle goûte à la maternité pour la première fois de sa relation avec Ambroise, épousé cet été.

Et si cet grossesse devait se confirmer, Jenifer aurait tout intérêt à ne pas prendre de risque à cause de la crise provoquée par le Covid-19, qui présenterait un énorme danger pour les femmes enceintes.

« Le placenta des bébés nés de mères infectées par le coronavirus présente de petites lésions dans les vaisseaux sanguins », a précisé cette fois Science et vie.  » Une étude menée par l’hôpital universitaire Northwestern de Chicago (États-Unis) « incite à un maximum de prudence chez les femmes enceintes en ces temps d’épidémie ».
Maman de deux enfants, Jenifer se confiait sur son désir d’avoir une fille.
«Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close