Close
Jenifer ultra mince face Amir, elle en a bavé après la naissance Ghjuvanni (photo)

Jenifer ultra mince face Amir, elle en a bavé après la naissance Ghjuvanni (photo)

Quelques mois à peine après la naissance de son petit Ghjuvanni de son mariage avec Ambroise, un restaurateur corse, Jenifer affiche une silhouette amincie. Elle prend d’ailleurs la pose avec Amir.

La séduisante chanteuse a pris la pose avec son ancien protégé dans The Voice, reçu ce week-end sur le plateau de l’émission.
La photo a été publiée sur Instagram.

Sa méthode pour se débarrasser de ses kilos de grossesse a été précisée par le magazine Voici lorsqu’elle était enceinte de son second enfant, Joseph, né de sa relation avec Thierry Neuvic.

«Pour une toute jeune maman, elle est tout simplement canon », commentait l’hebdomadaire, rappelant qu’elle n’était pas vraiment du genre à se laisser aller
La révélation de la « Star Academy « veut tout contrôler ». C’est la manière adoptée par l’atout charme de The Voice de «  ne pas prêter le flanc aux critiques ».
«  Être belle pour faire taire les mauvaises langues », a ajouté la publication.
Pour retrouver la forme, elle n’en aurait bavé comme pour sa seconde grossesse.
«La chanteuse est venue de son congé maternité comme elle était partie, défiant presque les lois de la nature », glissait l’hebdomadaire.
Elle aurait anticipé son retour sur les devants de la scène et aurait sollicité les conseils d’un coach particulier, qui serait Jérémie Nizard, lequel lui aurait concocté un programme sur mesure.
Son objectif affiché était de « rentrer dans ses fringues d’avant-bébé »

Laisser un commentaire

Close