Close
Jenifer « trop prise » pour The Voice 4

Jenifer « trop prise » pour The Voice 4

Jenifer n’est pas sûre de rempiler pour une saison de plus de « The Voice », le télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas, où elle officie comme jurée depuis trois saisons.

La chanteuse qui fait la couverture de la dernière édition en Public où ses fans la découvrent toute en rondeurs est toujours en pleine promotion des « Francis », une comédie dramatique qui marque ses grands débuts au cinéma.

Et à cette occasion, elle a livré ses confidences dans les colonnes du « Parisien », où elle a évoqué non seulement son personnage, parlé à demi-mot sa relation avec Thierry Neuvic, mais revient également sur son éventuelle participation à « The Voice 4 ».

Mais cette fois, l’ex de la « Star Academy » est claire. Elle n’est pas prête de rempiler. « J’ai besoin de me poser », a-t-elle répondu à une question dans ce sens.

« Des choses se préparent, mais c’est encore un peu abstrait. Ces derniers temps, j’ai beaucoup enchaîné, alors j’ai besoin de me poser pour faire les bons choix » lance-t-elle au Parisien avant d’évoquer son accouchement. « D’autant que j’attends un autre événement », fait-elle savoir.

Jenifer n’entend pas pour autant se consacrer à la comédie. Pour l’heure, elle prend le temps de la réflexion.

«J’ai lu quelques scénarios. Mais je veux prendre mon temps. Je ne souhaite pas non plus me consacrer exclusivement à la comédie, j’apprécie trop l’échange direct avec le public dans les concerts » a indiqué celle qui faisait il y a peu la couverture du magazine « Elle », où elle est apparue plus apaisée que jamais.





Laisser un commentaire

Close