Close
Jenifer, trois enfants, c’est du sport, confidences sur Juvanni

Jenifer, trois enfants, c’est du sport, confidences sur Juvanni

De retour sur TF1 avec la version all stars de The Voice, Jenifer serait débordée avec ses trois enfants. Elle se livre à ce sujet.

Le Magazine Showbiz assurait il y a quelques jours la séduisante brune était débordée par ses trois enfants dont le petit dernier est né en mai dernier de son mariage avec Ambroise, un restaurateur corse.

Et ce propos, la chanteuse de 38 ans le confirme lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours dont elle fait la Une.

Elle évoquait non seulement ses projets, mais aussi sa vie familiale.

« Oui, et je suis très contente ! J’ai beaucoup de chansons », dit-elle dans un premier temps à propos de son neuvième album dont la sortie est prévue pour très bientôt.

« Tout en étant pop, il sera très cinématographique, très suave, pas sombre du tout, et plus poétique que les précédents. J’y parle de moi, mais on peut tous s’y retrouver. Car, finalement, j’ai un peu la vie de madame Tout-le-monde », précise Jenifer à laquelle il est rappelé être désormais à la tête d’une famille nombreuse.

« Pour l’État, avec trois enfants, vous êtes une famille nombreuse ! », demande la journaliste.

La chanteuse a éclaté de dire. « C’est ça ! Et je passe l’aspirateur et nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil », précise celle qui se dit très heureuse.

Laisser un commentaire

Close