Jenifer très affaiblie- Thierry Neuvic et Ambroise à la rescousse

17/03/2017 à 16:32

Tourmentée par l’accident de la route impliquant son van de tournée, et qui a fait deux morts, Jenifer peut compter sur le soutien non seulement de son homme, Ambroise, mais aussi de son ex chéri, Thierry Neuvic.



D’après Public qui offre sa Une à la chanteuse, cette dernière avait été contrainte de reporter son séjour en Corse pour être entendue par les enquêteurs.

« Elle venait de se résigner à partir avec Ambroise sur l’île de Beauté quand elle a reçu une convocation du peloton autoroutier de Senlis » a révélé une source citée par le magazine.

Mais son homme serait finalement venu la rejoindre dans la capitale pour l’épauler.

Celle qui fait montre de discrétion durant plusieurs semaines aurait par ailleurs reçu l’aide précieuse de son ex chéri, Thierry Neuvic, qui lui aurait proposé de surveiller les enfants durant quelques jours le temps qu’elle se remette d’aplomb.

L’ex coach de The Voice serait sous le choc. Elle a encore du mal à composer avec ce terrible accident de la route qui a coûté la vie à Claire, une jeune femme de 20 ans et à Yocef Touati, un footballeur de 27 ans, père de deux enfants.
«Ils sont tous dévastés. Et Jenifer terriblement choquée par cette tragédie, confie un proche de la chanteuse. Elle fait son possible pour que ses enfants ne perçoivent pas son angoisse».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité