Close
Jenifer travaille deux jours par semaine

Jenifer travaille deux jours par semaine

Pas question pour Jenifer de laisser sa vie professionnelle empiéter sur sa vie de maman rapporte ‘Closer’ dans son édition du 8 janvier.L’été dernier, le magazine ‘Public’ reprochait à la chanteuse de 32 ans de ‘trop travailler’, alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant.
‘Son emploi du temps s’alourdit. Dans quelques semaines, un marathon promo l’attend pour la sortie des Francis’.

La chanteuse devait en effet répondre « à un max d’interviews et se rendre disponible pour des séances photos’.

Depuis, l’artiste aurait appris de ses erreurs, souffle cette fois ‘Closer’ qui confirme que l’intéressée ne travaille désormais que deux jours par semaine.

‘La femme moderne est un animal comme les autres. Elle gère sa carrière avec passion ( et bosse parfois plus que monsieur), sort avec ses copines, pouponne son homme, fait des enfants quand bon lui chante’, rapporte tout d’abord le magazine people, qui estime Jenifer très chanceuse d’exercer un métier qui lui ‘laisse un maximum de temps, sans jamais empiéter sur ses priorités’.

Jenifer bénéficie en effet d’un emploi du temps idéal, puisqu’elle ‘ne bosse que deux jours par semaine, ce que la fiancée de Thierry Neuvic a confirmé elle-même lors d’un entretien avec ‘Télé-Poche’.

‘Là (sur les auditions à l’aveugle NDRL), je travaille lundi, mardi, et j’ai toute la semaine pour moi, se réjouit-t-elle. Mes copines partent le matin à huit heures, elles rentrent le soir à 20 heures, et ne voient presque pas leurs enfants. Moi, je peux élever les miens, avoir une vie de famille’.

Laisser un commentaire

Close