Close
Jenifer tourne la page, c’est encore la rupture

Jenifer tourne la page, c’est encore la rupture

Jenifer, qui partage la vie depuis deux ans de l’homme d’affaires Ambroise F., aurait une nouvelle fois été confrontée à une rupture.

Le magazine France Dimanche affirme dans son édition du 14 décembre que la chanteuse de 35 ans est confrontée à ‘une rupture’.

Et on pensait que le couple qu’elle forme avec Ambroise avec lequel elle a été repérée à plusieurs reprises en balade dans les rues de Paris aurait implosé. Mais cette fois, il ne s’agit pas de sa vie sentimentale, mais de la vente d’une partie de sa garde-robe sur eBay pour la bonne cause.

« Parmi les pièces de choix (Qu’elle a portée sur scène, ou dans certains de ses clips, des bottines à motif vintage, une robe à sequin, un blouson en cuir jaune t noir’ », indique France Dimanche dont la Une est consacrée à Alessandra Sublet dont l’ex serait proche de Laeticia Hallyday. Alessandra Sublet en colère, son mari a rejoint Laeticia Hallyday, à Saint-Barth (photo).

Cette vente devrait se clôturer le 20 décembre prochain. L’argent récolté sera reversé au collectif de l’association ‘Ensemble contre le mélanome’.
« c’est un mal qui touche trop de monde », a déclaré la coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.





Laisser un commentaire

Close