Close
Jenifer « touchée » par Grégory Lemarchal

Jenifer « touchée » par Grégory Lemarchal

Si Jenifer a des détracteurs, elle a également énormément de soutiens, très mobilisés sur la toile.

Il est souvent reproché à la coach de The Voice d’user de ses charmes pour attirer les candidats dans son équipe. Ce que la jeune femme assume totalement.
« J’aime la notion de séduction, de désir, de ces icônes épicuriennes des années 50 et 60, qui ressentaient comme moi, le besoin d’être rassurées en permanence », disait la jeune femme dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Cette attitude est cependant déplorée par des fans de l’émission, qui ne manquent pas de tirer à boulets rouges sur l’ex de la Star Academy.
« l’atout charme de The Voice ? On dirait une midinette de 15 ans. En plus, elle a trois phrases de vocabulaire », avait lancé une jeune femme sur Twitter.
Si certains n’apprécient pas Jenifer, cette dernière peut néanmoins compter sur le soutien des fans dont l’une d’elle a écrit à la rédaction de Télé 7 Jours, pour saluer les qualités de la coach de The Voice.
« J’apprécie la sensibilité de Jenifer. J’ai partagé son émotion à propos de Grégory Lemarchal. J’ai aussi pleuré devant la prestation d’Esther Galil. Dommage que Garou ne se soit pas retourné sur Le jour se lève. L’original », a écrit une certaine Marie-Claire.

Laisser un commentaire

Close