Close
Pour Jenifer, Thierry Neuvic sera toujours là (photo)

Pour Jenifer, Thierry Neuvic sera toujours là (photo)

D’après Closer, les relations entre Jenifer et son ex chéri, Thierry Neuvic, se sont enfin apaisées, près de deux ans après leur séparation après une idylle passionnée qui aura duré quatre ans.

L’hebdomadaire people publie s’ailleurs des photos de l’acteur et son petit Joseph, fruit de sa relation avec la coach de « The Voice Kids ».

En octobre dernier, Voici dévoilait aussi des photos des retrouvailles de la chanteuse de 34 ans avec Thierry Neuvic, à l’occasion de la rentrée de leur fils.

«Sépa­rés depuis des mois, la chan­teuse et son ex s’évi­taient autant que possible. Mais pour le premier jour de rentrée des classes de leur petit garçon, ils s’étaient retrou­vés, tous les trois, pour vivre ce moment comme une vraie famille », indiquait l’hebdomadaire people.

Il faut dire que lorsqu’elle était au fond du trou, marquée par l’accident de la route impliquant son van de tournée et qui a fait deux morts, Jenifer avait pu compter sur les pères de ses enfants, Aaron, 13 ans, et Joseph, bientôt 3 ans.

Autour d’elle, toute la famille s’est mobilisée pour « prendre soin des garçons et les papas de ses enfants, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, qui ont assuré comme jamais », se réjouissait le magazine Voici.
« C’est aussi à travers les épreuves de la vie que l’on découvre l’essentiel », avait expliqué Jenifer dans un message publié sur son Facebook.





Laisser un commentaire

Close