Close
Jenifer et Thierry Neuvic, leur idylle officialisée pour calmer la tempête

Jenifer et Thierry Neuvic, leur idylle officialisée pour calmer la tempête

Jenifer devrait officialiser sa relation avec Thierry Neuvic pour en finir enfin de la pression des paparazzi, qui surveillent les moindres de ses traces. C’est ce que souffle « Public » qui consacre un dossier à l’atout charme de « The Voice », en passe de connaître pour la deuxième fois les joies de la maternité, et pour la première fois de sa relation avec Thierry Neuvic.

Les deux amoureux s’étaient rencontrés il y a neuf mois sur le plateau des « Francis », une comédie dramatique tournée l’an dernier en Corse.
Et depuis, ils sont inséparables rappelle ce magazine qui les affirmait pourtant début mars en proie à leur première crise.

Les tensions seraient désormais apaisées. Et pour calmer la tempête médiatique entourant sa personne, Jenifer devrait officialiser cette idylle et sa grossesse conseille la journaliste.
« Une bonne fois pour toute, Jenifer va devoir mettre fin au mystère qui entoure sa relation amoureuse. C’est bien la seule solution qui permettrait au couple de sortir du radar des paparazzi », est-il affirmé.

« Une fois le secret dévoilé, il n’y aura plus rien à creuser et les dizaines de photographes qui les suivent en permanence, les laisseront enfin tranquilles », croit savoir « Public », le premier à avoir publié les photos de l’atout charme de « The Voice » toute en rondeurs.
La jeune femme prenait du bon temps en Corse avec son homme.

Laisser un commentaire

Close