Close
Jenifer et Thierry Neuvic « la guerre avec Voici » ?

Jenifer et Thierry Neuvic « la guerre avec Voici » ?

Jenifer ne se privera pas de traîner « Voici » devant la justice pour avoir révélé sa relation avec Thierry Neuvic, magazine qu’elle vient d’ailleurs de faire condamner dans une autre affaire.

Le magazine révélait il y a quelques semaines la relation entre l’atout charme de « The « Voice » et son partenaire dans la comédie « Les Francis », Thierry Neuvic, dévoilant au passage des photos de leur séjour en Corse dans lesquelles leurs fans les découvrent plus uni que jamais.
Une plainte ne manquera pas d’être déposée, tant la jeune femme est procédurière lorsqu’il s’agit de sa vie privée.
Aussi, le 19 juillet dernier, elle avait fait condamner la société éditrice de « Voici » pour « atteinte à sa vie privée ».
Il était reproché à la rédaction d’avoir fait état de sa brève relation avec Morgan Serranno, le patron des programmes de « NRJ ».
“Son nouveau compagnon s’appelle Morgan Serranno et les gens du milieu de la musique le connaissent bien, puisque cet ancien animateur est aujourd’hui directeur du pôle radio NRJ Group”, rapportait Voici, qui expliquait que Jenifer et cet homme ont eu l’occasion de se rencontrer à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles. Jenifer a fini par succomber “à ce beau-gosse de 38 ans”.





Laisser un commentaire

Close