Close
Jenifer, The Voice lui permettra de devenir une meilleure mère

Jenifer, The Voice lui permettra de devenir une meilleure mère

La participation de Jenifer à The Voice, le télé-crochet de TF1, peut d’une certaine manière l’aider à devenir une meilleure mère suppose « Voici » qui consacre un dossier à la chanteuse.

Dans son dernier numéro avec Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en couverture, le magazine « Voici » affirme la chanteuse de 31 ans transformée depuis qu’elle est en passe de goûter pour la deuxième fois aux joies de la maternité et pour la première fois de sa relation avec Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis », une comédie marquant ses grands débuts au cinéma.

Sa sortie est programmée sur nos écrans en juillet prochain, soit un mois avant la date d’accouchement de Jenifer.

« Elle donne toujours de bons conseils, elle est toujours à l’écoute, naturelle, spontanée », a confié une membre de l’équipe de Jenifer dans le télé-crochet à succès de la première chaine.

Et Voici ne se prive pas d’aller ensuite de son commentaire, affirmant que celui qui « bénéficiera le plus des conseils de Jenifer » est certainement son « deuxième enfant, attendu pour la fin de l’été ».

« En espérant que d’ici là, que la maman, soit comblée par la victoire d’un membre de sa team dans The Voice », conclut le magazine.
Jenifer, on le rappelle, a réussi à hisser son protégé Amir jusqu’en finale.

Laisser un commentaire

Close