Entre Jenifer et Dièse de « The Voice« , c’est loin d’être le grand amour affirme le magazine Public dans son dernier numéro.

« Dièse, pourquoi, Jenifer la déteste », titre le magazine avant de nous apprendre qu’entre la déesse au crâne rasé et la jurée de The Voice, « le courant ne passe plus. Mais alors pas du tout ».
« Si j’étais restée dans son équipe, j’aurais quitté l’aventure depuis longtemps », confiait Dièse à « Public ».
« Un phrase pleine de sous-entendus », commente la journaliste, affirmant qu’entre les deux chanteuses, on est loin du grand amour.
Au début pourtant tout ce passait bien entre elles, jusqu’à ce que Jenifer « découvre que la beauté et la personnalité de Dièse pouvaient lui faire de l’ombre », assure Public, affirmant que l’atout charme de « The Voice » a vu en cette candidate « une rivale ».
Jenifer ne supportait plus les compliments que les coachs lui adressent à longueur de journée. La jurée de The Voice aurait surtout un faible pour les candidats masculins.
« Baptise, je t’adore…Olyme, tu as un talent fou », alors qu’elle a du mal à féliciter les talents féminins », indique la journaliste, pour laquelle Jenifer n’attend qu’une chose, l’élimination de cette rivale.





Étiqueté dans :
, ,