Close
Jenifer terrassée par le Covid, fin de cauchemar, une surprise annoncée (photo)

Jenifer terrassée par le Covid, fin de cauchemar, une surprise annoncée (photo)

Après avoir souffert le martyre durant plusieurs jours à cause du coronavirus qui a failli la terrasser, Jenifer rassure sur son état et annonce un projet.

Oops affirme dans son édition de cette semaine que la maman de deux enfants n’est pas tiré d’affaire et qu’elle doit composer avec les conséquences du Covid-19, virus sournois qui a fait en France plus de 41 000 victimes.
jenifer-terrassee-par-le-covid-19-ca-ne-va-mieux

« Ça ne va pas mieux », annonce le magazine people dont le propos est mis en doute par la séduisante brune qui a célébré ses 38 ans ce 15 novembre.

Dans un post sur Twitter, l’atout charme de The Voice annonce un petite surprise, peut-être une tournée une fois la crise sanitaire enrayée.

« L’année dernière… déjà… c’était tellement génial ! merci pour tous vos messages » a écrit Jenifer, mariée depuis un an et demi avec Ambroise, un restaurateur corse, touché comme tous les restaurateurs par la crise sanitaire.
« Je reviens en forme avec une belle surprise », annonce la chanteuse.
Et son message a ravi les fans qui l’attendent avec impatience.

« Vivement la nouvelle ère », « On a tellement hâte de découvrir cette surprise », « Reviens en forme avec plein de belles surprises » peut-on lire dans la barre de commentaires.

Laisser un commentaire

Close