Close
Jenifer terrassée par le Covid-19 ça ne va mieux

Jenifer terrassée par le Covid-19 ça ne va mieux

Même si Jenifer a rassuré sur son état après avoir été testée positive au coronavirus, en réalité, elle ne serait pas au mieux.

C’est la triste nouvelle annoncée par le magazine Oops, qui l’affirme terrassée par le Covid-19, un fichu virus qui a fait en France plus de 40 000 morts.
« Terrassée par la covid-19, ça ne va pas mieux », annonce le magazine Oops, qui diffuse une photo de la star en pleurs.

La photo a été prise depuis son domicile d’où elle a été filmée à l’occasion de la finale de The Voice Kids sur TF1.

Elle ne pouvait assister à cette finale du télé-crochet en raison de son état de santé.

Une certitude en tout cas, elle n’était pas bien, et ce soir-là, sa seule envie, c’était d’aller dans son lit.
Malade du Covid-19, Jenifer n’avait pu assister à la finale de «The Voice Kids» que virtuellement.
Et durant plusieurs jours, la séduisante brune, maman de deux enfants, faisait montre de discrétion sur les réseaux sociaux, où elle a fini par refaire son grand retour pour confirme aller mieux.
«Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme», a glissé la star, ne cachant pas sa hâte des «retrouvailles» avec ses fans et leur faire face une fois la crise sanitaire enrayée.
«Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs. Je vous aime plus que fort», a-t-elle ajouté à ce message accompagné d’une photo d’elle-même.

Laisser un commentaire

Close