Close
Jenifer – Technique de rajeunissement – Sa petite astuce beauté révélée

Jenifer – Technique de rajeunissement – Sa petite astuce beauté révélée

Son secret beauté, Jenifer a finalement accepter de le livrer lors d’une interview, où elle a mis une claque à la rumeur la prétendant accro au bistouri.

Le magazine Public assurait au printemps que la chanteuse aurait subi un « Jawline contouring », une nouvelle technique de rajeunissement consistant « à injecter de « l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ».

Un spécialiste prétend même que l’ex-coach de The Voice aurait eu recours à nouvelles techniques de rajeunissements, dont injections de Botox sur le front de la star “car il est parfaitement lisse”.

Dans un entretien avec Fémina, Jenifer a dévoilé ses secrets beauté. À aucun moment, elle n’évoque des opérations de chirurgie esthétique.

On apprend à cette occasion que celle qui célébrera ses 40 ans très bientôt a adopté un « soin spécial contenant un précieux mélange d’huiles d’argan et de pépins de figue de Barbarie ».

Il s’agit d’un sérum nourrissant, qui la suit partout.
«  Il est ultra-nourrissant, parfait pour réparer et réconforter ma peau après un concert ou une longue semaine », explique celle qui a conscience du temps qui passe.

«Mon corps vieillit, j’accepte mes rides », dit-elle.
Jenifer partage aussi son astuce. La maman de trois enfants dont le dernier est né de son mariage avec Ambroise hydrate sa peau avec L’eau de beauté de Caudalie.

« Je l’utilise juste avant d’appliquer ma crème hydratante. Il y a une petite astuce à connaître : il ne faut pas attendre que la brume sèche avant d’appliquer sa crème. Au contraire, sur peau humide, la crème pénètre beaucoup mieux dans l’épiderme », explique Jenifer.
Et de préciser : « Je vaporise aussi un peu de cette brume par-dessus le maquillage, en touche finale, pour apporter un effet plus naturel et lumineux au teint ».

Laisser un commentaire

Close