Close
Jenifer sous pression – Cette nouvelle qui lui redonne le sourire

Jenifer sous pression – Cette nouvelle qui lui redonne le sourire

S’il est une chose qui réjouit Jenifer, c’est l’accueil très positif des fans pour son dernier single Sauve qui aime, premier extrait de son neuvième album dont la sortie est prévue pour le 4 novembre.

La maman de trois enfants dont Juvanni, né de son mariage avec Ambroise s’est emparé de son compte Instagram pour se réjouir de la réactions des fans à la suite de la sortie de son single.

« Quand je découvre vos commentaires sur « Sauve qui aime », écrit-elle, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre tout sourire.
Par ailleurs, la séduisante chanteuse s’est laissé aller à quelques confidences dans Le Parisien, où elle a rappelé avec enregistrés on aux Eastcote Studios, à Londres, qui ont accueilli les Sex Pistols, Amy Winehouse ou Adele.
« Là-bas, j’ai eu toute la liberté de pouvoir préparer ces nouvelles chansons sur des vieux magnétos à bandes qui procurent un son particulier », a-t-elle indiqué.
« Cela me plaisait qu’il n’y ait pas de machines ou de rythmes préfabriqués mais uniquement des instruments, à l’anglo-saxonne. Et cela donnait des conditions proches de celles d’un concert » a ajouté celle qui participera sur les routes dès mars 2023, avec votre premier Accor Arena, le 18 mars.

Laisser un commentaire

Close