Close
Jenifer sous haute tension -révélation son été ultra stressant

Jenifer sous haute tension -révélation son été ultra stressant

À quelques mois de la sortie de son nouvel opus, Jenifer serait sous pression, inquiète par la façon dont ses fans accueilleront son grand retour.

Il y a quelques jours, la chanteuse a proposé une écoute avec des fans et des journalistes triés sur volet. Un grand moment de tensions qu’elle a évoqué sur sa page Instagram.

«Pendant l’écoute, c’est comme quand on passe un oral », a écrit la séduisante brune sur ce réseau social. « On croise les doigts, on essaie de garder une posture du genre ‘tout va bien’, on scrute les regards ou les têtes qui bougent ».

Comme le rappelle Public, l’enjeu est très important pour Jenifer, qui célèbre ses 20 ans de carrière, et tous les regards, elle en serait consciente, seront braqués sur elle.

La maman de trois enfants dont le petit Juvanni a « beaucoup misé sur cet opus, enregistré en grande partie à Londres, aux célèbres studios Eastcote d’Adele, Amy Winehouse ou Depeche Mode ».
Et dès le printemps 2023, elle fera face à son public avec une grosse tournée de dix-sept dates dont neuf Zéniths, « avec pour point d’orgue un concert à l’Accor Arena de Paris, le 18 mars ».
Jenifer craindrait de ne pas remplir les 20 300 places de cette salle mythique.
« Comment ses fans accueilleront-ils son retour ? Jen se le demande. Elle a en tout cas mis le paquet pour leur plaire », en évoquant dans ses chansons ses trois enfants.
«Mes fils, ma force, ma raison / En attendant, je marcherai à côté de vous / Et si l’un tombe, l’autre le remettra debout” », chante-t-elle dans l’une de ses morceaux.

Laisser un commentaire

Close