Close
Jenifer « soulagée », son « alerte » entendue, la grande annonce

Jenifer « soulagée », son « alerte » entendue, la grande annonce

Retranchée dans sa belle maison sur les hauteurs d’Ajaccio, Jenifer était supposée aux prises avec l’angoisse pour ses deux enfants dont le petit dernier Joseph, de sa relation avec Thierry Neuvic. La crainte du Covid-19 en cause.

Le magazine « Public » consacrait un dossier aux endroits où les stars sont retranchées pendant cette épuisante crise sanitaire.

Si Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, s’est isolée au château de Marchais, un domaine de 15000 hectares dans le nord de la France, Jenifer quant à elle est retranchée à Ajaccio. Elle déplorerait « un réseau Wi-Fi très faible ».
L’atout charme de « The Voice kids » déplorerait aussi que la Corse soit un foyer du coronavirus.

Mais ce 14 avril, « Le Parisien » vient de nous apprendre une heureuse nouvelle, la perspective d’une fin de crise qui réjouirait la chanteuse, qu’une rumeur affirme enceinte de son troisième enfant, et premier de sa relation avec Ambroise F, épousé cet été.

« Corse, le département soulage », indique la publication, précisant qu’il n’y a plus de patients en réanimation au centre hospitalier de Bastia.
« C’est le seul département de la métropole à être « épargné » cette semaine. Une bonne nouvelle qui va peut-être permettre de récupérer des patients de
Corse-du-Sud dans les prochains jours ».

Laisser un commentaire

Close