Close
Jenifer, son troisième enfant né à Ajaccio – Elle brise le silence, son message aux fans (photo)

Jenifer, son troisième enfant né à Ajaccio – Elle brise le silence, son message aux fans (photo)

Quelques jours après la venue au monde son troisième enfant, qui serait une fille, Jennifer brise le silence. Elle adresse un message à ses messages sur Instagram, où elle se faisait discrète depuis quelques jours.

« Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages » a commenté sur ce réseau social la chanteuse laquelle d’après le magazine « Voici » aurait mis au monde son enfant le 8 mai dernier dans un hôpital d’Ajaccio, la ville où il est installée avec son homme, Ambroise. Ils ont ouvert ensemble un restaurant, A Catala.

Jenifer n’a cependant réagi directement aux fans qui lui adressaient leurs félicitations pour la naissance de sa petite puce.

« Milles félicitations, tout le bonheur du monde », a commenté une internaute.
« Félicitations », a ajouté une autre.
Cette maternité, Jenifer y reviendra dans une prochaine interview.

En tout cas, elle rêvait d’avoir une fille.
« Chaque soir, je m’endormais en me demandant si ce bébé serait un futur rockeur ou une future rockeuse », confiait-elle au magazine elle.
Après deux garçons, elle serait ravie d’avoir une fille. Son rêve pourrait se réaliser.

Mais « quel que soit le sexe du bébé, elle sait déjà qu’elle prendre le temps de le regarder, de l’aimer et de le comprendre dans sa singularité, elle qui rappelait sur Europe 1, où elle se livrait longuement, que « chaque enfant est particulier et qu’il faut à chaque fois découvrir comment s’y prendre en fonction de ce qu’il ? ».

Laisser un commentaire

Close