Close
Jenifer déjà séparée de Morgan

Jenifer déjà séparée de Morgan

Jenifer serait un coeur à prendre rapporte Voici dans son dernier numéro, affirmant que l’atout charme de « The Voice » serait déjà séparée de Morgan.

Après Closer qui affirmait la jeune femme au bord du burn-out, affaiblie par les attaques dont elle a été la cible suite à sa passe d’armes avec France Gall, c’est au tour de Voici de s’intéresser de très près à la vie amoureuse de la complice de Nikos Aliagas.
Il est affirmé que Jenifer serait déjà séparée de Morgan, rapporte Voici dans un bref article intitulé « Jenifer, avec Morgan, c’est déjà fini ».
Et de poursuivre : « Pour certains l’amour dure toujours, pour d’autres il dure trois jours, pour Jenifer et Morgan, il dure trois mois », indique la journaliste affirmant qu’entre la chanteuse et le directeur des programme de Nrj, c’est déjà fini.
Et pourtant, il y a trois semaines, ils semblaient très amoureux. Voici avait d’ailleurs dévoilé de très belles photos de Jenifer en pleine embrassade avec son homme dans les rues de Paris.
Il était même affirmé que Morgan avait envisagé s’installer avec l’élue de son coeur dans un grand appartement de l’ouest parisien. Jenifer ne l’aurait pas entendu de cette oreille affirme la rédaction, précisant par ailleurs que cette dernière est à l’origine de cette rupture.
Et de préciser ensuite que la distance a eu raison de leur relation naissante.





Laisser un commentaire

Close