Close
Jenifer s’écarte d’Ambroise, la vraie raison dévoilée

Jenifer s’écarte d’Ambroise, la vraie raison dévoilée

Jenifer avait ses distances avec son mari, Ambroise, et leur fils Juvanni à Paris, comme le rapporte le magazine Closer. La cause est enfin précisée. Il s’agit d’une maladie.

Très prise par ses nombreux projets, la chanteuse a pu compter sur le soutien de son mari pour s’occuper de leur fils Juvanni.

Celle qui fêtera ses 40 ans à l’automne « profite donc du moindre moment qui s’offre à elle pour s’évader », a indiqué la publication, en commentaire de quelques photos de la famille.

L’ancienne coach de The Voice a notamment été repérée se balader en solo alors que son homme, un restaurateur corse, était au parc avec leur bout de chou, né au printemps dernier.

La raison de cette distance est précisée par Jenifer sur sa page Instagram. Elle est aux prises avec le Covid, ce qui l’a même contrainte de renoncer aux Enfoirés pour la deuxième fois en deux ans.

C’est la seconde fois que Jenifer est diagnostiquée avec ce fichu virus.
«Je suis de tout cœur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close