Close
Jenifer, satané virus, elle a souffert le martyre, son aveu (photo)

Jenifer, satané virus, elle a souffert le martyre, son aveu (photo)

Testée positive au coronavirus, fichu virus qui a fait plus de 36000 morts en France, Jenifer a souffert le martyre. Mais elle va mieux. Après quelques jours d’absence, elle rassure sur son état.

« Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M », a commenté sur Instagram l’heureuse maman de deux enfants dont le benjamin est issu de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic. A cause du Covid-19, la chanteuse et comédienne de 37 ans avait raté la finale de The Voice Kids où elle officie en qualité de coach.

La séduisante brune, qui serait confinée à Ajaccio en Corse, reconnait avoir eu des difficultés pour retrouver la forme.

« Je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme », indique Jenifer, évoquant au passage une période « surréaliste », allusion peut-être à l’attentat qui a endeuillé la ville de Nice, sa ville d’origine.

« Et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles », poursuit la chanteuse, mariée il y a un an avec Ambroise, un homme d’affaires et restaurateur d’origine corse.

« Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs ?? Je vous aime plus que fort ? », a-t-elle conclu.
Ses admirateurs ont été nombreux à lui répondre.

« Oh merci beaucoup de nous avoir donné de tes nouvelles ça fait plaisir ???. Tellement hâte qu’on se retrouve en attendant », a commenté un internaute.
Et un autre d’ajouter : « Ca fait tellement plaisir d’avoir des nouvelles! On espère que vous allez vite recouvrer toute votre énergie ».

Laisser un commentaire

Close