Close
Jenifer – sa rhinoplastie, un souvenir douloureux

Jenifer – sa rhinoplastie, un souvenir douloureux

Même si Jenifer est complexée par son nez, elle n’aurait cependant aucune intention de passer sous le bistouri prétend ‘Public’, qui revient sur les confidences livrées par l’atout charme de ‘The Voice’ sur ‘RFM’.

La fiancée de Thierry Neuvic s’est en effet confiée sur ses complexes. ‘J’ai un problème avec mon nez en ce moment’, avait-elle confié.

La chanteuse de 32 ans n’a jamais caché ‘ne pas aimer sa gueule’, et en particulier ‘son nez’ qu’elle trouve ‘trop long et trop crochu’, rappelle tout d’abord l’hebdomadaire qui consacre sa Une à Thomas Vergara, l’ex de Nabilla.

‘Elle en aurait même parlé à un chirurgien esthétique, qui l’aurait dissuadée de le faire refaire’, précise le magazine people. ‘Sautera-t-elle le pas malgré les contre-indications du médecin ? On a de gros doutes, car Jenifer à un souvenir ‘très douloureux’ de cette opération, effectuée il y a 15 ans ‘après avoir reçu un coup qui avait broyé sa cloison nasale’.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse évoque ses complexes, ce fut le cas en 2013 dans les colonnes du magazine ‘Elle’.

‘Comment vous dire, j’aurais adoré être grande avec de jolis pieds. Mes jambes, je les trouve arquées, marquées, pleines de cicatrices. Mes fesses sont petites alors que j’aurais aimé avoir un postérieur bombé », confiait-t-elle.

Et d’ajouter : « J’aurais aimé être métissée, ou noire, et avoir la voix de Janis Joplin, les dents de la chance, la bouche d’Angelina Jolie, les cheveux bruns et brillants comme ceux d’une indienne».

Laisser un commentaire

Close