Jenifer retranchée en Corse – ça chauffe – Coup « humiliant » contre Camille Combal

Retranchée en Corse dans sa belle demeure à Ajaccio, où elle est installée avec son mari, Jenifer pourrait revenir plus tôt que prévu. Elle pourrait même humilier Camille Combal, l’animateur star de TF1.

La raison est précisée par Voici, qui s’interroge sur l’émission qui remplacerait Dans avec les stars dont la nouvelle saison reviendrait au printemps. Ce concours de danse de TF1 a été victime de la crise du Covid-19.
Et d’après Voici, Jenifer aurait 70?% de chance de revenir avec The Voice Kids ! à la rentrée.

« C’est le bouche-tou préféré de TF1, qui a toujours une édition sous le coude. La nouvelle saison avec Jenifer, Soprano, Patrick Fiori, et Kenji Girac) tournée l’automne 2019 et ne demande qu’à être diffusé ».

La chaine préférerait The Voice Kids à Mask Singer, présentée par Camille Combal.

« Avec ses stars au rabais, la saison 1 n’a pas vraiment fait rêver les téléspectateurs en novembre dernier. Mais TF1 s’accroche à ce qu’elle et le tournage de la saison 2 débutera en juillet ».

Cette émission n’aurait que 30% de chance de revenir à la rentrée. Nous en saurons sans doute dans les prochaines semaines.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales