Close
Jenifer, retour mitigé après la naissance de son troisième enfant, ça fait jaser (photo)

Jenifer, retour mitigé après la naissance de son troisième enfant, ça fait jaser (photo)

Quelques semaines après la venue au monde de son troisième enfant, peut-être une fille selon le magazine «Public », Jenifer fait son grand retour, un retour qui ne fait pas l’unanimité. La raison est précisée.

La chanteuse de 38 ans a mis au monde son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise F, à l’hôpital d’Ajaccio en avril dernier.

Son accouchement a été révélé par le magazine «Voici » qui ne précise pas le sexe de l’enfant. Quelques semaines plus tôt, le magazine Public l’affirmait enceinte d’une fille.

A peine son trésor né que que Jenifer annonce son retour avec un single Résister, en duo avec Léa Castel.

Et si les premières notes du son ont été appréciées, la pochette de l’album a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

«Bon j’aime pas du tout la pochette ! mais le son a l’air d’être une tuerie ! », « Dommage pour le collage de photos mais aussi non hâte de l’entendre ».
« La pochette laisse clairement à désirer, m’enfin.. Tout de même hâte d’entendre le morceau Vendredi. On dirait un petit air du Roi Lion ».
«Tellement d’accord on dirait un montage des années 80 », « Ouais sacré montage, une photo a deux était pas possible qu’il faut faire un montage! pas terrible ».

 

Laisser un commentaire

Close