Close
Jenifer resplendissante annonce son retour pour janvier (photo)

Jenifer resplendissante annonce son retour pour janvier (photo)

Jenifer souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année à ses fans via sa page ‘Twitter’, leur donnant à cette occasion rendez-vous pour l’année prochaine avec ‘The Voice 4’.

‘Je vous souhaite du fond du coeur de merveilleuses fêtes de fin d’année !!!
Rendez vous l’année prochaine !’, a écrit la fiancée de Thierry Neuvic sur ce site de micro-blogging avant de rappeler que le lancement de la saison 4 de ‘The Voice’ est prévu ‘pour le 10 janvier prochain’.

Jenifer The Voice 4


La chanteuse de 32 ans a en outre fait dans la confidence dans les colonnes de ‘Télé 7 Jours’, où elle confirme ne pas regretter d’avoir resigné pour une nouvelle saison de ‘The Voice’.

‘Je ne resigne pas pour le concept, je signe pour faire de jolies rencontres’, explique-t-elle. J’aime vraiment cette émission’, ajoute la jeune femme, changée par son rôle de coach.

‘En tant que coach, on se doit de se désinhiber. Aider nos Talents à s’épanouir, ça implique d’avoir du bagout, et j’avoue que moi, j’avais beaucoup à apprendre de ce côté-là. Psychologiquement, faire ‘The Voice’ m’a aidée à me sentir mieux’, fait savoir celle qui assume être ‘très protectrice’ envers les talents.

‘Ce n’est pas calculé, j’ai cet instinct. Même avec mes amis je peux être possessive et jalouse’, a-t-elle glissé.





Laisser un commentaire

Close