Close
Jenifer remplacée par Louane dans The Voice Kids, la vraie raison

Jenifer remplacée par Louane dans The Voice Kids, la vraie raison

La raison pour laquelle Jenifer laisse sa place à Louane en qualité de jurée dans the Voice Kids, le télé-crochet de TF1, est précisée. Et ce n’est en raison d’une certaine lassitude comme l’avait rapporté un magazine people.

Celle quia mis au monde son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise veut simplement se focaliser sur son nouvel opus qu’elle enregistre à Londres.

Télé 7 Jours le rappelle dans son édition du 9 octobre.

« Jenifer, actuellement dans le fauteuil rouge de The Voice All Stars, qui célèbre les dix ans du programme, laisse sa place dans la version Kids car elle a un album en vue », fait savoir la publication, qui dévoile les coulisses de la nouvelle saison.

Louane qui a été révélée au grand public grâce à ce télé-crochet serait crédible dans ce rôle. TF1 en est convaincue.

Elle a été la demi-finaliste de la saison 2 est devenue depuis l’une des chanteuses préférées des Français. Louane est heureuse de se lancer dans cette nouvelle aventure.

« Avec sa spontanéité, son naturel et son expérience de The Voice, Louane apportera un vent de fraîcheur sur le plateau de The Voice Kids », indique la première chaine.

2 comments

  1. EMMANUEL GAY says:

    Jennifer n’a plus sa place dans The Voise, après son comportement du week-end dernier, vis à vis des votes du public, c’est le public qui l’a fait vivre..

  2. Jennifer à réagi par le cœur je la comprend dur de perdre une voix et amie sur laquelle elle comptai

Laisser un commentaire

Close