Jenifer refuse d’aider son frère Jonathan Hattan

Jenifer refuse aider Jonathan Hattan

Jenifer n’aurait aucune intention d’aider son frère cadet, Jonathan, à percer dans la musique a rapporté le magazine « Closer ».

La chanteuse de 31 ans est une nouvelle fois à l’honneur dans les pages des magazines people. Et cette fois, il n’est pas question de son idylle avec Thierry Neuvic avec lequel elle file le parfait amour depuis 7 mois mais de sa relation avec son frère cadet Jonathan qui espère percer dans la musique.

Bien que le frère et la sœur soient très unis, un pacte d’honneur les lie : Pas question pour l’atout charme de « The Voice » de booster la carrière de son cadet, qui « ne lui en veut pas non plus de n’avoir pas levé le petit doigt ».
« Je sais qu’il serait plus logique de faire référence à notre lien de parenté, mais je n’ai pas envie et Jenifer non plus », a-t-il confirmé.

Bien avant de se lancer dans une carrière de chanteur, Jonathan a en effet conclu un pacte avec sa sœur, enceinte de son deuxième enfant, et premier de sa relation avec Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis ».
« Pas question de se servir de la renommée de la chanteuse pour faire décoller la carrière du frérot », est-il indiqué dans « Closer », qui précise au passage que Jonathan Hattan, son nom de scène, n’accorde d’interviews qu’à condition qu’aucune référence ne soit faite à ses liens avec Jenifer.
Avant de se lancer dans la chanson, le jeune homme avait travaillé comme employé dans une banque monégasque.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales