Close
Jenifer psychodrame dans The Voice All Stars, hormones en folie, révélation sur son état

Jenifer psychodrame dans The Voice All Stars, hormones en folie, révélation sur son état

Personne ne s’attendait à ce que Jenifer perd ses moyens dans The Voice à ce point-là. Et pourtant !. Des précisions sur son pétage de câble ont été dévoilées.

Dans son numéro daté du 8 octobre, le magazine Closer revient sur le psychodrame dans les coulisses de The Voice All Stars, un pétage de câble survenu après la première soirée de « cross battles ».

Elle n’a pas supporté que sa protégée Al. Hy, soit éliminée par un talent de Patrick Fiori.

« Cette élimination surprise a engendré un psychodrame que la chaîne a choisi de couper au montage », rappelle l’hebdomadaire qui se base sur une révélation de Télé Loisirs.

Maman d’un troisième enfant depuis le printemps dernier, la séduisante chanteuse a choisi de quitter le plateau du télé-crochet de TF1 durant une trentaine de minutes. Nikos Aliagas et les autres coachs n’ont pas réussi à calmer ses ardeurs.

Jenifer avait besoin de reprendre ses esprits. Une piste a été livrée à son pétage de câble par Amalya dont les confidences ont été relayées.

« Il faut savoir que Jenifer était enceinte. Son hypersensibilité, plus les hormones en folie. J’imagine l’état dans lequel elle devait être », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close