Close
Jenifer prend ses distances, pied de nez à Marc Lavoine

Jenifer prend ses distances, pied de nez à Marc Lavoine

Après avoir quitté The Voice, où elle officiait en qualité de jurée, Jenifer aurait pris ses distances avec les autres coachs, notamment avec Florent Pagny et Marc Lavoine dont elle ne commente pas les publications sur les réseaux sociaux.

Le mari de Line Papin s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on le découvre avec Florent Pagny pour annoncer le nouveau numéro de The Voice.

Et si ce post a suscité les réactions de Nolwenn Leroy ou encore d’Amel Bent, et même de Vianney, Jenifer quant à elle s’est illustrée par son silence.
La séduisante brune aurait pris ses distances.

Et dès la semaine prochaine, la maman de trois enfants dont le petit Juvanni né de son mariage avec Ambroise sera en concurrence avec The Voice puisqu’elle sera la présidente du jury français de l’Eurovision 2022.

« Un honneur mais aussi un pied de nez à The Voice : l’émission Eurovision
France, c’est vous qui décidez ! permettant de déterminer quel artiste représentera notre pays au concours sera diffusée sur France 2 le samedi 5 mars… en même temps que le télé-crochet de TF1 », rappelle France Dimanche.
«Que la battle des audiences commence ».

Laisser un commentaire

Close