Close
Jenifer, premier bébé avec Ambroise – Une salve odieuse sur Instagram

Jenifer, premier bébé avec Ambroise – Une salve odieuse sur Instagram

Alors que Jenifer s’apprête à goûter à la maternité, la voilà prise pour cible pour une surprenante raison, une raison sur laquelle le magazine Public y revient.

La chanteuse de 38 ans qui serait enceinte de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise a en effet subi les foudres de nombreux internautes suite à une publication sur Instagram.

Il est reproché à la séduisante brune d’avoir vanté sa ligne de décoration et et surtout de les avoir invité à se la procurer sur Amazon, une firme américaine qui a mauvaise presse en ce moment.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 38 ans n’a pas pris la peine de réagi à ces critiques.

De sa gamme de décoration, l’atout charme de The Voice a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Au Féminin.
« Depuis toujours, j’aime chiner dans les brocantes, les marchés et antiquaires, pour dénicher des objets de décoration si singuliers, chargés d’histoires et de petits bouts d’âme », a-t-elle confié.

Cette collection a été lancée en collaboration avec les fondatrices de la marque Exsud, Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont. « C’est un coup de foudre amical et puis on s’est découvertes au fur et à mesure. Ça fait un an et demi qu’on réfléchit à la collection », disait la séduisante brune.

Laisser un commentaire

Close