Close
Jenifer oublie Thierry Neuvic avec Yohann Malory (photo)

Jenifer oublie Thierry Neuvic avec Yohann Malory (photo)

Jenifer oublie le temps d’un clip son supposé compagnon Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis », une comédie tournée l’été dernier en Corse.

L’atout charme de « The Voice », le télé-crochet à succès de TF1 s’affiche en effet avec Yohann Malory avec lequel elle a collaboré pour les besoins du single « Love Me » dont le clip vient d’être dévoilé.
Le chanteur s’est fait une joie de poster sur Twitter une photo dans laquelle ses fans le découvrent en pleine séance de travail avec Jenifer.
« En effet, mon prochain single est un duo avec @JeniferOfficiel #LoveMe !! ( vous avez bien deviné ) », s’est-t-il réjouit.


Jenifer était la semaine dernière à l’honneur dans les pages de « Closer » qui la dit sur le point de donner un nouveau souffle à sa relation avec Thierry Neuvic avec lequel elle est supposée être en couple depuis l’été dernier, suite à leur rencontre sur le plateau de la comédie « Les Francis » dont la sortie est programmée l’année prochaine.
Ils envisageraient d’avoir un enfant, ce que confirmait en partieelle-même lors d’un entretien avec le magazine « Elle » au début de l’été.
Déjà heureuse maman d’un petit Aaron, la jeune femme désire en effet lui donner une petite sœur, un désir partagé par son supposé compagnon.
“Quand je vais chez des amis qui ont des enfants et qui le donnent dans les bras, ça démange fort fort”, confiait-il à “TV Mag”.





Laisser un commentaire

Close