Close
Jenifer, oublié Ambroise, elle a retrouvé l’amour

Jenifer, oublié Ambroise, elle a retrouvé l’amour

Jenifer est supposée avoir tourné la page d’Ambroise, le restaurateur et pilote duquel elle serait séparée en septembre dernier, croit savoir le magazine « Lady ».

Le magazine people prétend en effet que la chanteuse de 35 ans aurait retrouvé l’amour, quelques semaines à peine après sa prétendue séparation avec l’homme qui partageait sa vie depuis deux ans et demi.

La jolie brune aurait renoué avec un ex.
Au début du mois cependant, le magazine « Closer » livrait une toute autre version et affirmait que même si « c’est compliqué » avec son compagnon en raison du report de leur prétendu mariage, il n’aurait « jamais été question de rupture ». Ils seraient toujours amoureux l’un de l’autre.

Leur union « devait » se dérouler en ce mois décembre mais les préparatifs auraient été avortés en raison de l’emploi du temps très chargé de la coach de «The Voice».
Elle devait s’atteler à la tournée promotionnelle de son dernier opus. Son compagnon aurait aussi de nouvelles responsabilité.

C’était en août que leurs fiançailles auraient été célébrées, et le magazine Closer évoquait un moment joyeux et émouvante.
L’annonce de leur futur mariage avait été accueilli dans l’enthousiasme général.





Laisser un commentaire

Close