Close
Jenifer, opération esthétique ratée, cette blessure à l’oeil qu’elle cache (photo)

Jenifer, opération esthétique ratée, cette blessure à l’oeil qu’elle cache (photo)

Au lendemain de sa participation à la Star Academy sur TF1, où elle est apparue transformée, Jenifer a annoncé une réjouissante nouvelle. Mais cette fois, elle cache son visage pour éviter les critiques.

« Hey! J’ai les billets en main ? ! Ils sont beaux ? et pour rappel, dans chaque album, un billet pour vous permettre de visionner ou assister à mon show-case privé le 21/11 au cabaret sauvage. Certains nous permettront de nous rencontrer », écrit celle qui a pris la décision de quitter Paris pour poser ses valises en Corse.
C’est pour se rapprocher de son mari Ambroise, le père de son petit Juvanni.
« Tu pourrais montrer ton visage au lieu de cacher ton œil », a commenté une internaute, malicieuse. Sur les photos qu’elle diffuse, elle cache une partie de son visage.


L’œil de la star semble figé, peut-être à la suite d’une injection du Botox. Fort heureusement, les effets sont temporaires.

«J’ai été déçue. Elle qui a choisi l’authenticité de la Corse, je ne pensais pas qu’elle aurait dû faire autant d’injections pour changer son visage ! Je la voyais plutôt assumer son âge, elle est jeune en plus et rester dans la normalité… comme sa vie en Corse… dommage », commentait un autre femme, cette fois sur le compte Instagram de la star, au lendemain de son apparition à la Star Ac.

Laisser un commentaire

Close