Close
Jenifer, offensive gratuite d’un ex sur C8 – heureusement qu’Ambroise est là,

Jenifer, offensive gratuite d’un ex sur C8 – heureusement qu’Ambroise est là,

Focalisée sur la sortie de son nouvel opus, et sur sa famille qu’elle s’apprêterait à agrandir, Jenifer est ciblée par un ex-compagnon. La séduisante brune est une nouvelle fois chargée ! Fort heureusement, elle peut compter sur son mari, Ambroise, présent au quotidien.

L’ex en question n’est autre que Jean-Pascal Lacoste qui balance à son sujet dans TPMP People, l’émission présentée par Matthieu Delormeau sur C8. Il est reproché à Jenifer de cracher dans la soupe, en occultant son passage dans la Star Academy, le télé-crochet de TF1, qui l’a révélée au grand public. Le nom de Jenifer n’est pas cité, mais elle est bien ciblée, comme elle l’a été à plusieurs reprises.

«Qu’on dise de la Star Ac, ‘bon maintenant je veux être flouté », dans les documentaires liées à cette émission. « On ne m’en parle pas plus’, et quand le vent est un peu moins bon, ‘oh finalement il faut me déflouter. Non ! », lâche-t-il. « Il ne faut pas cracher dans la soupe ! », lance celui qui se considère comme le porte-drapeau de cette émission. « On ne peut pas dire un coup oui, un coup non. C’est ou on est fier de ce qu’on a fait ou on ne fait pas ».

Face à ses critiques récurrentes, en cette année 2022 marquant le vingtième anniversaire de “la plus belle aventure de (sa) vie”, sa victoire dans la première saison de la Star Academy, Jenifer peut compter sur Ambroise.

Elle peut compter au quotidien sur le père de ses enfants, a rappelé cette fois le magazine Closer.

« Pour ne pas se perdre ou s’oublier, Jen peut surtout compter sur Ambroise. Vingt ans tout juste après la sortie de son premier album, la chanteuse n’attend plus l’amour, elle le vit au quotidien », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close