Close
Jenifer occulte sa «relation » avec Karim Benzema, une idylle secrète exhumée

Jenifer occulte sa «relation » avec Karim Benzema, une idylle secrète exhumée

Jenifer s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, où elle n’a pas évoqué les rumeurs sur sa vie sentimentale, dont une qui la prétendait avec Karim Benzema.

La chanteuse, qui a été révélée au grand public grâce à la Star Academy, va célébrer très bientôt ses 40 ans.

« Si je regarde en arrière, je vois les étapes d’une vie, le temps qui passe, le trac que je continue d’avoir, comme à mes débuts avant de monter sur scène. C’est même de pire en pire je dirais… », a-t-elle confié.

« 40 ans, ce n’est pas rien », glisse ensuite la maman de trois enfants. « J’ai déjà l’impression d’avoir vécu mille vies. Et parfois, je me sens encore plus âgée d’ailleurs. C’est assez fou en fait, je vais avoir quarante ans et j’ai déjà vingt ans de carrière ».

Et dans l’une de ses vie, une supposée relation avec Karim Benzema, évoquée à l’époque non seulement par Public, mais aussi par le magazine Voici.
La chanteuse avait d’ailleurs fait condamner le magazine Voici, qui en profitait pour régler ses comptes.

«C’est votre faute si des artistes, plus particulièrement Jenifer, vous réclament de l’argent, arrêtez de les prendre en photo, vous verrez, ils seront vexés », la journaliste partage ce raisonnement en allant encore plus loin.

«Ils ne ne seront pas seulement vexés, ils seront peu à peu oubliés. Ce sont nos lecteurs, leurs clients qui réclament un peu de leur vie privée pour continuer à s’intéresser à eux ».
Et la journaliste de lâcher : « ces people français devraient arrêter d’essayer de se persuader qu’ils ne sont connus que pour leur immense talent », lâchait la publication.

Laisser un commentaire

Close