Jenifer, Nikos Aliagas, « couple », événement très spécial

En isolement forcé, à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Jenifer a été visée par une étonnante rumeur, celle la prétendant « en couple » avec Nikos Aliagas. Un bruit peu crédible. Mais ils pourraient se retrouver à l’occasion d’un événement très spécial.

Le magazine « Clooser », une publication parodique, a consacré sa Une à l’atout Charme de The Voice Kids pour la prétendre engagée dans une relation amoureuse avec l’animateur star de TF1. Aucune crédibilité évidemment. Si Nikos Aliagas est marié et papa de deux enfants, c’est aussi le cas de la chanteuse.

Mais ils pourraient se retrouver dès l’année prochaine autour d’un projet, celui de la célébration des 20 ans de la Star Academy, qui a révélé au public Jenifer et Nolwenn Leroy.
D’après « Le Parisien », Endemol Shine réfléchit au retour du télé-crochet pour 2021.

« Nous travaillons sur différents programmes autour d’une Star Ac’ nouvelle génération », a fait savoir au Parisien Vincent Panozzo, directeur des programmes, de la création et du développement. Nikos Aliagas a indiqué qu’il ne serait pas contre l’animation. Jenifer ou Nolwenn Leroy pour donner un coup de pouce et livrer des conseils aux candidats.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales