Close
Jenifer ne sert à rien, fausses mimiques, salve odieuse contre Nolwenn Leroy

Jenifer ne sert à rien, fausses mimiques, salve odieuse contre Nolwenn Leroy

Si Jenifer a été régulièrement prise pour cible lorsqu’elle officiait en qualité de coach dans The Voice, c’est aussi le cas de Nolwenn Leroy. Mais celle-ci pour une autre raison.

La maman du petit Marin est en effet moquée sur les réseaux sociaux en raison de son rôle de jurée bonne fée, qui permet à certains candidats éliminés d’espérer une seconde chance.

Mais son rôle n’a pas fait l’unanimité au sein des fans du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1. Ils sont très mobilisés sur les réseaux sociaux.
«Bon, je ne vais pas supporter les fausses mimiques de Nolwenn toute la saison à faire semblant de découvrir sur le plateau les prestations qu’elle a découvert en amont chez elle sur son ordi », a-t-elle indiqué.

« Nolwenn en fait elle est comme Iris Mittenaere dans Ninja Warrior, elle sert a rien ».

Jenifer en avait aussi pris pour son grade après son pétage de câble à la suite de l’élimination de l’un de ses protégée. Les hormones lui ont joué des tours. À l’époque, elle était enceinte du petit Juvanni.
Le magazine Public était revenu sur ce clash.

D’après une source proche de la production, elle aurait « eu un échange dans sa loge avec sa maquilleuse », qui lui aurait simplement demandé s’elle souhaitait se faire repoudrer avant son retour sur le plateau.

« C’est que Jenifer ce soir-là est à prendre avec des grosses pincettes. Très encline au moment de cet enregistrement, les hormones de la chanteuse, que l’on sait sensible, ne l’ont sans doute pas aider à garder son calme ».

Laisser un commentaire

Close