Close
Jenifer, Maxim Nucci, « crise familiale », coronavirus, étrange raison

Jenifer, Maxim Nucci, « crise familiale », coronavirus, étrange raison

Jenifer, l’ex-coach de The Voice, sur TF1, serait au prise d’une certaine manière avec une crise familiale, plus particulièrement avec ses ex-chéris dont Maxim Nucci.

Le chanteur et producteur Maxim Nucci est le père de son fils ainé, Aaron, âgé de 16 ans.

La cause de la petite « crise » est précisée indirectement par le magazine Public, qui a consacré dans son numéro du 27 mars un dossier aux endroits où certaines stars sont confinées en cette période de crise sanitaire marquée par le coronavirus, qui a fait plus de 3000 morts en France. Le pic épidémiologique n’est pas atteint.

La chanteuse de 37 ans « a choisi les hauteurs d’Ajaccio et sa sublime maison pour vivre sa quarantaine en famille », rapporte le magazine people. Elle serait confinée avec son mari, Ambroise, et ses deux enfants dont l’ainé est issu de sa relation avec Maxim Mucci.
La crise familiale est supposée être provoquée par les soucis de réseau internet de la ravissante.

Les pères de ses enfants, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, auraient du mal à entrer en contact avec elle et leurs enfants.
« Seule petit ombre au tableau : le réseau passe mal chez elle. Pas toujours simple de parler à ses proches », insiste la publication.

Laisser un commentaire

Close