Close
Jenifer, maternité, couple, ça se complique – Son grand projet en 2021

Jenifer, maternité, couple, ça se complique – Son grand projet en 2021

Après avoir annoncé une petite pause dans sa carrière pour se focaliser sur certains projets et sur sa vie privée, peut-être même goûter une nouvelle fois à la maternité, Jenifer semble avoir fait volte-face. La séduisante brune se livre.

La chanteuse est questionnée sur ses projets dans les colonnes de Télé 7 Jours, et a annoncé son grand retour dans la version adulte de The Voice, après la saison 10 diffusée début 2021 avec comme coachs Amel Bent, Vianney, Florent Pagny, et Marc Lavoine.

« Je reprendrai mon rôle de coach dans la version spéciale pour les 10 ans du programme, l’automne 2021″, a-t-elle indiqué.

Pour l’occasion, ils seront cinq coachs, Zazie, Mika, Florent Pagny, et Patrick Fiori dont ce sera la première fois chez les adultes. Mais pour être honnête, j’ai hésité au tout début, quand on me l’a proposé, peu après le confinement », a reconnu la chanteuse.

Heureuse maman de deux enfants et mariée avec un restaurateur, Ambroise, Jenifer travaillait déjà sur sa ligne de déco, Ligati, et sur ses nouvelles chansons.
« Je ne voulais pas passer à côté de me priorités, ma famille, la vie de mes enfants », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close