Close
Jenifer et Marine Lorphelin enflamment le « Casa Fashion Show » (vidéo)

Jenifer et Marine Lorphelin enflamment le « Casa Fashion Show » (vidéo)

Après avoir passé les vacances de Pâques à Ajaccio, où elle serait installée depuis quelques mois, Jenifer a mis le cap sur Casablanca, où elle a assisté le 2 avril au « Casa Fashion Show » qui se déroulait au Sofitel Tour Blanche.

Celle qui serait embarquée dans une relation amoureuse avec un restaurateur, un certain Ambroise, participait à la huitième édition du Casa Fashion Show, auquel assistait également Patrick Fiori, son collègue dans The Voice Kids.

Pour l’occasion, la compagne de Thierry Neuvic a interprété ses succès «  Je danse » et « Les Jours électriques », avant de pousser la chansonnette en duo avec Patrick Fiori « Le Café des délices », le tube de Patrick Bruel.

Lors de ce défilé orchestré notamment par Hakim Ghorab, les ex Miss France, Marine Lorphelin et Camille Cerf, ont joué les mannequins le temps d’une journée.

Ali Suna, révélé au grand public grâce à sa participation à la dernière saison de « Secret Story » était également de la soirée dont le site du magazine «Public » a diffusé quelques images.





Laisser un commentaire

Close