Close
Jenifer, mariée à Ambroise, étrange appel au secours

Jenifer, mariée à Ambroise, étrange appel au secours

Jenifer, mariée depuis cet été avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans aurait lancé un « étrange » appel au secours.

La chanteuse, maman de deux enfants, fait la Une du magazine ‘Secrets’, qui évoque un appel au secours, un mois à peine après la célébration de son union avec Ambroise, un homme d’affaires corse. Les photos de leur unions ont été publiées par le magazine ‘Paris Match’. Pour une fois la ravissante brune a ouvert la porte de son intimité.

Et à la lecture du titre, on pensait à l’implosion du couple, mais en réalité, il est question d’une chanson en hommage à son oncle disparu. A chaque fois que la coach de ‘The Voice’ interprète cette chanson sur scène, elle est brisée. Jenifer peine à contenir son émotion.

‘Alors que Jenifer entonne, les yeux fermés, le dernier couplet, des larmes perlent sur ces joues. Un pur moment d’émotion devant le public. Sous les applaudissements, l’artiste se retourne pour déverser le trop plein d’émotion qui la submerge’, rapporte le magazine people à propos de cette chanson que Jenifer a co-écrit avec avec Tristan Salvari et Yoann Malory.

Il s’agit d’un hommage à son oncle, Jean-Luc Codaccioni, décédé dans une fusillade en décembre 2017.

«Je m’accroche à la vie quand le destin m’abîme, au milieu de ce monde qui prend feu», chante-t-elle.





Laisser un commentaire

Close