Close
Jenifer, mariage en Corse cet été, une autre bonne nouvelle la met en émoi

Jenifer, mariage en Corse cet été, une autre bonne nouvelle la met en émoi

Alors que Jenifer unira sa destinée à celle d’Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, une autre heureuse nouvelle lui met du baume au coeur.

Début juin, le magazine Closer confirmait que la chanteuse de 36 ans allait convoler en justes noces avec l’homme d’affaires corse. Les festivités seraient prévues cet été dans la région d’Ajaccio, où elle serait installée depuis de nombreuses années.

Et la belle brune a confirmé cette heureuse nouvelle en s’affichant avec une sublime bague de fiançailles, un émeraude serti de diamant.

En plus de ce bonheur, Jenifer vient d’en apprendre un autre, mais cette fois, sa carrière professionnelle est concernée. Il s’agit de son grand retour dans The Voice, dont la production a confirmé une édition pour la saison prochaine.

Des rumeurs prétendaient pourtant que Jenifer allait devoir se passer des 500 000 euros de cachet par saison, un confortable matelas qui lui permet de se projeter vers l’avenir plus sereinement.
Malgré des audiences cette année bien en dessous des espoirs de TF1, The Voice aura droit à une neuvième saison. Matthieu Grelier, le producteur du télé-crochet, l’a annoncé.

« Les audiences sont ce qu’elles sont. Nous avons confiance en la force de ce programme », a-t-il affirmé.
Les tournages auront lieu cet automne.

Laisser un commentaire

Close