Close
Jenifer, maman d’un petit garçon, le prénom dévoilé, sa signification

Jenifer, maman d’un petit garçon, le prénom dévoilé, sa signification

Dès qu’il s’agit du sexe du troisième enfant de Jenifer, et premier de son mariage avec Ambroise, on ne sait plus où donner de la tête. Voici prétend que c’est une fille. Le magazine Closer assure que c’est un garçon et dévoile même le prénom de son édition de cette semaine.

La chanteuse de 38 ans a mis au monde un troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise, un restaurateur qui est comme elle originaire de Corse.
Le petit trésor est né au Centre-Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde.

Et d’après le magazine « Closer », qui immortalise la séduisante brune avec son bébé dans les bras, le bout de chou serait un garçon, que les heureux parents ont «choisi de baptiser Juvanni », un prénom qui signifie Jean en langue corse.

Déjà d’Aaron né il y a 17 ans de sa relation avec le producteur et chanteur Maxim Nucci et de Joseph, 6 ans, issu de ses amours avec l’acteur Thierry Neuvic, Jenifer va de nouveau élever un petit garçon.

« Un nouveau petit mec en forme de bénédiction pour la chanteuse de 33 ans », qui fonde ainsi une famille avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Close