Close
Jenifer maman d’un petit Juvanni, critiques désagréables sur TF1, ses collègues balancent

Jenifer maman d’un petit Juvanni, critiques désagréables sur TF1, ses collègues balancent

Maman d’un petit Juvanni, son premier enfant de son mariage avec Amboise, Jenifer voit son bonheur gâché par les attaques de ses anciens collègues de la Star Ac, qui n’ont pas hésité à balancer sur elle.

Il s’agit de Carine Haddadou, Marion Barravecchia et Jean-Pascal Lacoste, qui ont accusé la séduisante brune de les avoir snobés lors des retrouvailles de candidats de la Star Ac pour le 20 ème anniversaire du télé-crochet de la première chaine.

« Nous, le reste de la promo, on a passé deux jours entiers ensemble. On a pris tous nos repas ensemble… On ne s’est pas lâchés. Et on aurait aimé qu’elle soit là aussi », a expliqué Jean-Pascal Lacoste, heureux d’avoir revu son ex, mais regrette de ne pas pu partager davantage avec elle.

Nolwenn Leroy, qui est considérée comme sa rivale, était quant à lui plus accessible.

« À côté de ça, tu as Jenifer, qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée, le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et qui a fait semblant », lâche de son côté Marion Barravecchia. « Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu’on chante. J’aurais aimé boire au moins un coup avec elle, se parler un peu de la vie ».
Jenifer est supposée avoir renié ce programme.

Laisser un commentaire

Close