Close
Jenifer maman d’une petite fille, son premier enfant avec Ambroise

Jenifer maman d’une petite fille, son premier enfant avec Ambroise

Jennifer une femme comblée et pour cause ! Elle vient mettre au monde son troisième enfant, et premier de son mariage avec Ambroise, un restaurateur corse. Une réjouissante nouvelle ! Ce serait une fille.

D’après une information révélée par « Voici » sur son site internet, la séduisante brune a mis au monde un troisième enfant au centre hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio.

La coach de The Voice Kids sur TF1 serait « ressortie de l’établissement le 11 mai dernier afin de se reposer dans sa Corse natale. Pour le plus grand bonheur de toute la petite famille, l’ancienne vedette de Star Academy et son enfant se portent on ne peut mieux », précise la publication, qui ne précise pas le sexe de l’enfant, lequel a été révélé en mars dernier par le magazine «Public ».

Jenifer serait pas maman d’une petite fille.
La prénom de la petite puce n’a pas été précisée.

La grossesse de Jenifer aurait été contrariée par la crise sanitaire. Ambroise a été contraint de fermer ses restaurants.

Mais comme son mari ne maitrise plus rien, « la seule solution, comme l’affirmait Public, est de jouer à fond le « lâcher prise ».

Pas question de se laisser abattre en cette période délicate, et ces derniers mois, il s’était occupé de tout, « chouchoutant Jen qui porte en elle sa petite princesse », et même si la premier trimestre a été difficile à cause de son test positif au Covid, la suite de « la grossesse s’est déroulée sans problème ».

Laisser un commentaire

Close