Close
Jenifer, maladie de Charcot, triste révélation d’un proche

Jenifer, maladie de Charcot, triste révélation d’un proche

Enceinte de son troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise, avec lequel elle est mariée depuis un an, Jenifer serait sans doute de tout coeur avec Mario Barravecchia, son partenaire à la Star Ac, l’émission qui les a révélé au révélé au grand public.

Après avoir fait un pas vers Jenifer il y a quelques semaines, où il l’invitait à renouer le contact, le chanteur belge se livre un drame familiale lors de son passage dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop People.

Il évoquait la maladie de son père des suites de la maladie de Charcot.
« Je l’ai su six ou huit mois avant, parce que ça a été très, très vite », a confié l’ancien complice de Jenifer.

«On avait perdu son frère l’année d’avant de cette maladie, qui est génétique. Mon père, ça l’a déclenché apparemment à cause d’une émotion qu’il a eue lors des obsèques de son frère », explique-t-il.

Et à Mario Barravecchia d’ajouter : « Il avait un peu mal à la gorge comme ça. Je lui ai dit d’aller faire une visite, je pensais que c’était un problème de thyroïde (…) Et il m’appelle (…) il me dit : ‘On vient de me dire que j’ai la maladie de mon frère’. C’est un choc. On essaie de ne pas y croire, on fait des contres-visites un peu partout. Mais malheureusement, c’était le bon diagnostic. C’est terrible».

Le chanteur rappelle qu’il n’y aucun remède ni traitement pour cette maladie.
« Vous devenez un légume au fil des mois. Il le savait, dit-il. Il se voyait dépérir, mais il avait toute sa tête. Il ne voulait pas être comme ça. Il voulait partir ».

Finalement, son père a été euthanasié, comme il l’avait souhaité.

Laisser un commentaire

Close