Close
Jenifer recadrée par sa maison de disque. Elle doit rester femme enfant

Jenifer recadrée par sa maison de disque. Elle doit rester femme enfant

La raison pour laquelle « Paradis Secret », l’album de Jenifer n’a pas eu le succès escompté a été précisée par son producteur Emmanuel Da Silva.

Le producteur brise le silence dans les pages de Voici, où il analyse l’échec relatif du dernier album de la coach de « The Voice Kids ».

«Elle avait envie de gran­dir, alors que la maison de disques avait envie qu’elle reste une femme enfant, légère », confie-t-il.

Et au producteur d’ajouter : «  Et puis, l’époque veut que les gens popu­laires dispa­raissent un moment. On ne se construit plus des carrières comme au temps de Johnny Hally­day ou Etienne Daho, on est dans l’im­mé­diat, dans le succès comme dans l’échec, les comp­teurs sont en direct avec Inter­net ».

«Tu aurais parié un chapeau sur le retour d’In­do­chine il y a 10 ans ? Ou un tout petit carat sur le Boome­rang de Dani ? Sur Matt Pokora ? Les planètes vont à nouveau s’ali­gner pour Jen, c’est certain », glisse-t-il ensuite, avant de prendre la défense de la jeune femme, souvent épiée par les paparazzis.

«  Je comprends que Jeni­fer en ait marre, c’est normal. Elle en a marre d’être photo­gra­phiée, de faire vendre vos pape­lards alors qu’elle ne s’ex­pose pas. S’il elle avait envie de dire un truc elle le dirait. Elle ne le fait pas, il faut respec­ter », indique-t-il.





Laisser un commentaire

Close