Close
Jenifer, le travail et sa vie avec Thierry Neuvic, elle gère à la perfection

Jenifer, le travail et sa vie avec Thierry Neuvic, elle gère à la perfection

Maman depuis août dernier pour la deuxième fois, et pour la première fois de sa relation avec Thierry Neuvic, Jenifer arrive à concilier sa vie de maman et sa carrière de chanteuse.

La coach de ‘The Voice’ est en effet très loin d’être débordée, contrairement à ce qui rapportait début décembre le magazine ‘Public’.
Pour la complice de Nikos Aliagas, c’est surtout une question d’organisation, confirme-t-elle dans les colonnes de ‘Télé 7 Jours’.

‘Tout est une question d’organisation’, répond la chanteuse de 32 ans à une question dans son sens.

‘The Voice me permet d’avoir énormément de moments pour faire ce dont j’ai envie’, se réjouit celle qui serait mariée en secret avec Thierry Neuvic, son partenaire dans ‘Les Francis’, une comédie sortie l’été dernier.

‘Comme mes amies, qui travaillent la journée et rentrent le soir s’occuper de leurs enfants, après ma prestation, j’ai le temps de m’occuper des miens’, ajoute ensuite Jenifer qui affirme prendre le rôle de copine dans le télé-crochet de TF1 dont la nouvelle édition débarquera dès janvier.
Jenifer a notamment joué ce rôle auprès de Carla, la gagnante de ‘The Voice Kids’.

‘Je ne les encourage pas à faire un album » explique-t-elle à propos des jeunes candidats qu’elle a coaché dans ‘The Voice’. « Quand je suis contre, je leur dis, comme dans le cas de Carla qui va sortir un single (…) Je passe de coach à copine’.

Laisser un commentaire

Close